Vous êtes ici

Lola’s Food Garage, combo gagnant cocktails & cuisine asiatique

Lola’s Food Garage, combo gagnant cocktails & cuisine asiatique

 

Un écrin de verdure tamisé dans le quartier des Pâquis pour une sortie réussie

 

Le Lolas’ Food Garage est situé rue de Richemont 7, rue vivante et festive aux Pâquis avec ses bars et restaurants aux saveurs variées. S’il est bien un concept que cette rue a intégré, c’est celui des plats à partager. En effet, li n’y a de rien de plus fédérateur que de se réunir autour d’un bon plat de sushis faits maisons préparés par la cheffe Mélissa. Cette amoureuse de la culture asiatique, à l’accent du sud, met tout son coeur dans ses créations et croyez le ou non, ça se ressent.

 

On vous recommande de vous laisser porter par une sélection maison car les prix sont accessibles. Niveau cocktail, également une belle surprise car le bar tender a plus d’un tour dans son sac. Les cocktails ont des noms et des ingrédients troublants pour une clientèle suisse plutôt timide mais niveau dégustation, on en prend pleins les papilles. Comptez entre Chf 15.- et Chf 20.- pour un cocktail maison et Chf 20.-/personne pour un assortiment varié de sushis.

 

Pour terminer, l’ambiance tamisée avec ces immenses plantes offrent un décor intimiste et discret tout en permettant de s’inspirer des cocktails des autres.

 

Lola’s Food Garage

Rue de Richemont 7

1201 Pâquis

 

 

 

Samira H. - Journaliste pour Color my Geneva - Tous droits réservés