Vous êtes ici

MANIFESTO, 1e édition!

Publireportage

Le Motel Campo, pour ceux d’entre vous qui ne connaitraient pas, c’est un projet associatif issu du Genève alternatif qui a 5 ans et qui se partage entre un club électro ouvert 3 fois par mois et un laboratoire de créations pour artistes en tous genres.

Cette année, l’endroit ouvre ses portes pour la première édition de Manifesto, un festival électro de 3 jours basé sur une collaboration avec les Dj’s résidents Oram Modular composé d’Adrien et Nemo. Ces derniers vous ont préparé une sélection d’artistes talentueux provenant d’univers différents tels que Techno, House, Dub, Afro Caraïbes et beaucoup d’autres. Ce mélange de nouveaux talents et de dj’s plus connus vous fera suivre un chemin musical au cours de ces 3 soirs grâce à un sound-system original conçu spécialement pour l’événement et une sélection faite sur mesure pour apprécier au maximum les différents styles présentés. 2 salles seront à disposition afin de varier les plaisirs et de contenter chacun d’entre vous quelque soit votre âge et votre musique de prédilection. Tous les artistes présents se sont regroupés par plaisir afin de vous faire partager leur univers et faire bouger Genève!

Plus qu’un festival, le Manifesto c’est un engagement pour la culture sur Genève. Avec les récents évènements, tout le monde se mobilise pour faire passer le message et promouvoir les différents milieux artistiques de tous horizons.

Pour avoir la chance de participer au festival, Color my Geneva vous fait gagner 2 entrées par soir! Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de participer à notre concours sur notre page Facebook : lien web 

 

Audrey R. - Journaliste pour Color My Geneva, tous droits réservés