Vous êtes ici

#My secret Geneva - Le « Pyramus »

Découverte

C’est avec plaisir que durant l’été l’équipe de Color my Geneva a redécouvert le grand parc du jardin botanique. Trop souvent oublié, cet endroit est parfait pour faire un break du stress citadin et prendre le temps de se balader dans la nature. Vous prendrez autant de plaisir à vous y rendre durant l'automne, saison propice aux changements de couleurs de la végétation.

 

A deux pas du lac Léman, niché en plein cœur du parc, « Le  Pyramus » vous accueille sur sa terrasse ombragée au milieu des plantes et des fleurs. Les plus chanceux pourront observer canards et paons se balader sur la pelouse bordant la terrasse. Un endroit atypique où il fait bon se rendre aussi par tout temps. Le restaurant est ouvert toute l’année et vous accueille également en hiver.

 

Sur la carte, vous trouverez plusieurs variétés de salades, des hamburgers (dont un végétarien) ainsi que de la viande et du poisson. Chaque jour, le restaurant vous propose un menu du jour varié et riche en goût. Les plus gourmands d’entre vous se laisseront tenter par les desserts allant du moelleux au chocolat fondant à la tartelette fine aux pommes tièdes. Le dimanche, venez bruncher en famille dans ce cadre idyllique à deux pas de la ville pour Chf 46.- par personne pour un buffet varié et apétissant. 

 

 

Ouvert 7 jours/ 7

Eté : 8h30 à 19h00

Hiver : 9h00 à 16h30

 

Chemin de l'Impératrice 1

1292 Chambésy-Genève 

 

 

Letizia P. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.