Vous êtes ici

#MySecretGeneva - Le « Green Gorilla »

Découverte

 

Conçu et imaginé par deux amis d’enfance genevois de 29 ans, Johan et Alexandre, le bar à jus Green Gorilla a ouvert ses portes le 2 juin dernier, rue de la Confédération, et il est déjà le nouveau repère tendance. L’équipe de Color my Geneva est partie à sa découverte!

 

C’est avec enthousiasme que Johan nous explique la naissance du projet lors d’un voyage en Suède où les deux jeunes entrepreneurs se sont rendus compte du succès des shops de nutrition, superfood et smoothies. Cependant, aucun établissement de ce genre n’existait alors à Genève.

 

Le concept de Green Gorilla est d’offrir aux clients un produit bien-être. Par exemple, le smoothie Red Blast possède un effet bénéfique sur la circulation du sang. Chacun des ingrédients utilisés se veut local et organique et tous les produits sont biodégradables, des couverts aux assiettes, jusqu’aux serviettes.

 

L’établissement propose le petit-déjeuner et le lunch. Pour le petit-déjeuner, à la carte sont proposés : yaourts avec granola maison, accompagnés de quelques fruits ajoutés sur le dessus, açai Bowls et les toasts à l’avocat. Pour le lunch, quatre salades au choix, entre Chf 12.- et 17.-. Notre coup de cœur est la Miam Miam composée de quinoa, avocat et patate douce, accompagnée du smoothie Venice beach, un mélange de mangue, banane et crème de noix de coco.

 

 

Ouvert du lundi au samedi

Lundi - vendredi entre 7h et 19h

Samedi entre 9h30 et 18h

 

Rue de la Confédération 8
1204 Genève

 

 

Anaïs P. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.