Vous êtes ici

Nos contre-résolutions 2020

contre-résolutions-selection-geneve-janvier-2020-evenement-sortie-soiree

 

Nous avons récemment partagé avec vous nos bonnes résolutions pour l’année 2020. Le bien-être était au centre de nos envie pour cette nouvelle décennie et bien que nous soyons super motivées à faire du sport et à manger sainement, nous demeurerons envers et contre tout une bande d’épicuriennes et nous ne renoncerions au plaisir d’un bon repas ou d’un dessert décadent pour rien au monde. Comme la coach sportive Lucille Woodward le dit : une alimentation équilibrée c’est 80% healthy et 20% trash. Voici le « trash » que nous avons testé ou que nous nous réjouissons de découvrir en 2020. Bon appétit !

 

Faire le plein de donuts

En décembre, nous avons eu la chance de goûter aux délicieux donuts de chez Loops and Coffee et il nous tarde d’y retourner pour une pause-café gourmande. S’avez-vous qu’ils font aussi des bagels et des milkshakes ?

 

Boulevard Carl-Vogt 71 / 1205 Genève

 

Ne jamais dire non à un burger

Les burgers ça nous connais et nos favoris viennent de chez Black Tap et The Hamburger Foundation. Nous avons récemment entendu parler de Together, situé à la place Grenus, et il nous tarde d’aller tester leur carte.

 

Black Tap / Cours de Rive 6 / 1204 Genève 

The Hamburger Foundation / Rue Philippe-Plantamour 37 / 1201 Genève 

Together / Place De-Grenus 4 / 1201 Genève

 

Continuer à découvrir plein de nouveautés

La semaine prochaine nous embarquerons à bord du Cheese Boat pour y déguster une fondue avec vue sur le lac. Nous vous invitons à suivre nos stories pour en savoir plus et connaître notre avis.

 

Quai du Mont-Blanc 4 / 1201 Genève 

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.