Vous êtes ici

Où manger un Poké Bowl à Genève?

Où manger un Poké Bowl à Genève?

 

Maki Poké – Le poké coup de cœur de Giacomo

 

Si vous êtes du côté de Plainpalais pour la pause de midi, foncez tester Maki Poké et leurs poké bowl à la carte. En effet, le concept mis en avant par le restaurant, c’est la customisation de votre bowl. Choisissez votre base (riz complet ou quinoa) et votre protéine (saumon, thon, etc.). Ajoutez-y la ou les sauce-s de votre choix (teriyaki, spicy mayo, wasabi, etc.) et complétez votre commande sur mesure avec le choix de trois garnitures (divers fruits et légumes), ainsi qu'en ajoutant deux toppings (entre autres algues et œufs de poissons). Pour la sauce, Giacomo vous conseille leur délicieuse sauce Spicy mayo. Si le choix est trop difficile pour vous, pas de soucis, vous pourrez vous rabattre sur les différents poké déjà prêts. Attendez-vous à un peu de queue le midi, car le restaurant est victime de son succès. Comptez Chf 19.50.- pour un poké bowl.



Maki Poké

Avenue Henri-Dunant 3

1205 Genève

T : 022 436 80 06

Ouvert du Lundi au Vendredi de 11h15 à 15h

 

Elua – Le poké coup de cœur de Samira

 

Chez Elua, vous pouvez soit choisir votre poké bowl parmi cinq versions signatures élaborées en collaboration avec le chef du Fiskebar, Benjamin Breton (et oui !), soit composez votre version personnalisée. Pour l’originalité de votre poké, vous pouvez choisir du Poulpe comme protéine ou encore des sauces originales, telles que miel sésame ou sriracha (pour les amateurs d’épices). Et nous chez CmG, nous vous conseillons le Kapohaku, composé entre autres de poulpe, riz blanc, kimchi, oignons frits, sauces teriyaki & sriracha. Le prix est de Chf 24.- En outre, sachez que Elua ouvre bientôt un deuxième restaurant situé à la Rue du Stand 33.

 


Elua

Rue des Eaux-Vives 8

1207 Genève

T : 022 736 31 80

Ouvert du Lundi au Vendredi de 11h30 à 14h30

 

Molokai – Le Poké coup de cœur de Sofia

 

Laissez-vous transporter à Hawaï en allant chez Molokai. En effet, la décoration apporte une touche d'exotisme bienvenue. De plus, le chef a été directement débauché à Hawaï et c'est donc peu dire qu'il maîtrise son sujet. Le restaurant propose six versions signatures de ses poké, tout en proposant aussi la possibilité de composer son bowl selon ses envies. Laissez-vous tenter par le Salon Legend, composé notamment de saumon mariné, mangue, salades d'algues et rélévé par une délicieuse sauce sésame yuzu. La particularité du Molokai c'est que contrairement à divers de ses concurrents, il est aussi ouvert en soirée ! Pour un poké bowl chez Molokai, il faudra compter entre Chf 19.- et 23.-


Molokai

Rue du Rhône 67

1207 Genève

T : 078 311 33 11

Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 21h30

 

En attendant chez Color my Geneva, nous vous souhaitons une excellente dégustation !

 

Giacomo A. – Collaborateur chez Color my Geneva – Tous droits réservés