Vous êtes ici

Où manger une fondue ?

Sélection

Vous l’avez probablement vu dans notre article précédent, la team de CmG adore la fondue, même dans les lieux les plus insolites ! Alors avec le retour du froid, pourquoi ne pas déguster une bonne fondue pour se réchauffer ? Pour la saison des fondues, Color my Geneva vous donne ses meilleures adresses dans des lieux plus traditionnels qu'au milieu du lac... 

 

EDELWEISS

Vous voulez manger une fondue au son d'une musique traditionnelle suisse ? C’est le restaurant Edelweiss, aux Pâquis, qui propose cette expérience dans son cadre typiquement suisse. En effet, chaque soir, l’orchestre de musique folklorique anime la soirée avec ses chants yodels. 

Fondue moitié-moitié à 36frs et pour les autres fondues au fromage comptez entre 32frs et 48frs.

Place de la Navigation 2, 1201 Genève
 

L’AUBERGE DE SAVIESE

Ce restaurant saura ravir vos papilles avec de délicieuse fondues. Le fromage provient directement des fournisseurs du Valais et de Fribourg ! Des produits 100% locaux vous attendent. 

Fondue moitié-moitié à 29frs et pour les autres fondues au fromage comptez entre 24frs et 39frs. 

Rue des Pâquis 20, 1201 Genève

 

RESTAURANT DE MATEGNIN

Dans ce café restaurant familial créé en 1917, une cuisine traditionnelle suisse vous attend dans un cadre modernisé. Vous aurez au choix une fondue au fromage ou une fondue au fromage avec les bolets. 

Fondue moitié-moitié à 24frs

Avenue A.-F. Dubois, 1217 Meyrin, Genève

 

CAFE-RESTAURANT LE BOËL, CHEZ ADRIANO

En vieille-ville, découvrez les spécialités de fondues à l’ancienne, notamment une fondue aux herbes ou aux trois champignons. Vous pouvez y déguster des fondues à deux et jusqu’à dix personnes ! Adriano et son équipe vous accueilleront chaleureusement dans leur cadre atypique.

La fondue moitié-moitié à 27frs et pour les autres fondues comptez de 24frs à 28frs.

Tour de Boël 5, 1204 Genève
 
 

Ambre C. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés

 

Source photo : Restaurant Edelweiss