Vous êtes ici

Oyé oyé...la Maison de la Créativité vient d’être inaugurée à Conches!

Sélection

Si vous voulez être séduits, si vous souhaitez rêver, découvrir, vous émerveiller avec vos enfants, vos filleul(e)s, neveux - nièces, petits enfants de 0 à 6 ans... sautez dans le bus 8 et descendez à l’arrêt Calandrini. 

C’est de là que commence l’Aventure, dans un cadre MAGIQUE et dans un lieu MAGNIFIQUE. Que Genève ait pu avoir l’audace de nous proposer un tel espace créatif est une chance à ne pas manquer.

Fermez vos yeux et imaginez:

Une maison de maître, l’ancienne annexe du Musée d’Ethnographie...

De l’espace vert pour courir, jouer, s’amuser mais aussi pour ramasser les trésors que la nature nous offre à chaque saison pour ensuite, pourquoi pas, filer à l’espace «atelier» dans la Maison de la Créativité pour composer, bricoler ENSEMBLE, petits et grands. Et ce, à votre rythme, et dans le plaisir simple du moment partagé.

Pour ceux qui oseraient s’y aventurer, vous ne serez pas déçus, la beauté et le charme du lieu, les différents espaces: un espace pour construire sa cabane; un espace «déguisements», un espace «graphique», un espace découverte qui explore, en ce moment, la matière «bois» et un espace «aimants»!

Laissez libre cours à votre imagination, et accompagnez vos petits, pour un peu vous perdrez la notion du temps, et vous vous retrouverez plongés dans le monde merveilleux de l’enfance.

Et pour les artistes qui souhaiteraient partager leur «création» avec un tout jeune public, restez connectés, la présence d’artistes dans la maison est en projet.

Pour plus d’informations, vous pouvez aller sur le site www.maisondelacreativite.ch.

 

Evelyne Vachoux - Journaliste pour Color My Geneva, tous droits réservés