Vous êtes ici

Produits du terroir : 3 lieux à connaître

Lifestyle

Envie de manger sain et local, de trouver des fruits et légumes de saison ou encore de découvrir de nouveaux lieux où remplir votre caddie ?

Cet article est fait pour vous : nous avons sélectionné 3 endroits dans lesquels vos papilles risquent de s’éveiller en découvrant les produits du terroir.

 

Le Domaine des Vignolles

 

Ouvert le samedi matin de 10h à 13h, ce marché situé à Bourdigny, vous propose divers fruits et légumes de saison ainsi que des produits laitiers, des céréales, de la confiture, de la viande, du vin et encore bien d’autres surprises !

Dotée d’un grand sens de l’hospitalité et du partage, la famille Vulliez se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir leurs différents produits.

 

www.vignolles.ch

La Ferme de Lullier

 

Le jeune couple de cette ferme propose un concept original et innovant : les divers fruits et légumes sont présentés dans des distributeurs automatiques et on se sert « en mode » self-service ! N’est-on pas jamais mieux servi que par soi-même ?

Le petit plus : les produits frais sont disponibles 7 jours sur 7.

 

www.lafermedelullier.ch

Le Marché des Mattines

 

C’est le marché du bon vieux temps revisité : au coeur de leurs serres, la famille Blondin vous accueille dans un cadre chaleureux. Pour le plaisir de vos papilles, fruits, légumes et plus de 20 variétés de tomates vous attendent. Complétez votre panier avec divers produits locaux qui garnissent les étalages.

www.mattines.ch

 

 

Coralie A. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.