Vous êtes ici

Quand la paix du corps, de l’âme et de l’esprit est à deux pas de chez soi

Publireportage

Un écrin de bien-être en plein cœur de Genève, vous y croyez ? Et si on vous disait qu’en plus une terrasse panoramique embrasse le lieu et vous donne l’impression d’avoir découvert un trésor…

L’équipe de CmG est partie à la découverte du centre de bien-être holistique Insens non loin du rond-point de Rive.

 

Au départ, nous ne savions pas à quoi nous attendre car le centre se situe dans un bâtiment composé essentiellement de bureaux. Puis, arrivés au 5ème étage, nous avons été happés par la magie des lieux. C’est justement le fait qu’Insens soit caché qui fait son charme…La décoration est moderne et l’atmosphère très apaisante.

Pour les connaisseurs, l’agencement du lieu est en adéquation avec la géométrie sacrée. Quand on apprend également que le centre suit les valeurs holistiques, on comprend mieux pourquoi on s’y sent si bien. Tout est fait pour que nos sens soient apaisés.

En termes d’offres, on y trouve des massages et traitements, des cours (5 types de yoga, méditation, pilates, bodybalance, gym dos) et des workshops réguliers sur des thématiques variées  (yoga, healing, soins & traitements, etc.). Insens propose différents abonnements qui donnent accès aux cours, tous les massages et traitements sont exercés par des professionnels triés sur le volet. 

Nous avons profité d’un cours de yoga dans une salle lumineuse et spacieuse. Pour le côté pratique, les vestiaires sont neufs ; ce qui en ravira plus d’un. Le premier cours est offert et les suivants sont entre Chf 30 et 35.- le cours suivant l’abonnement choisi.

Nous avons continué ce moment privilégié dans le lounge qu'offre l'établissement où les clients peuvent savourer une tisane. De quoi terminer cette visite en beauté!

 

 

Insens
Rue Ami-Lullin 12
1207 Genève
T. +41 (0) 22 545 36 85
 
Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.