Vous êtes ici

Qui a dit que les Suisses n’étaient pas doués en matière de publicité?

Lifestyle

Dès l’arrivée dans le chapiteau, on fait un voyage au début du 20ème siècle. On se croirait dans un hall d’entrée d’une gare parisienne. Sans avoir bougé le petit doigt, je me retrouve une coupe de champagne à la main en écoutant le discours de bienvenue du directeur de TPG pub, M. Jean-Claude Schmalz.

L’ambiance est à la fête, et la vidéo réalisée par micro-trottoir, renforce cette atmosphère. J’ai à peine le temps de prendre l’air, que de petites merveilles culinaires défilent devant moi. Le cadre est planté, je suis au 15ème anniversaire d’une entreprise florissante qui a su amener expertise et originalité sur Genève, j’ai nommé TPG pub.

S’en suit l’entrée dans le monde de Zingaro. Le cadre sombre laisse présager un spectacle plutôt froid mais cette réflexion n’a pas fini de traverser mon esprit que déjà les Chinchineros ont envahi tout mon corps avec leur sons endiablés et leur incroyable aisance musicale… Je n’ai qu’un seul souhait pour TPG pub, c’est une continuité pérenne de leurs activités pour découvrir ce qu’ils nous réservent pour leur 30 ans d’existence.

En attendant, retrouvez un rabais exceptionnel de -50% sur tous les produits TPG Publicité SA du 1er juillet au 31 août 2013 (www.tpgpub.ch) et surtout ne ratez pas les premières « Genève Tram Party » dans le cadre de la fête de la musique ce vendredi 21 et samedi 22 juin au départ des Nations où vous embarquerez pour une heure de folie garantie.

 

Samira H. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés