Vous êtes ici

Retour vers le passé!

Publireportage

Cette année encore les Automnales reviennent à Palexpo et qui dit Automnales, dit Jours Vintage! A tous ceux qui ne cessent de répéter que ‘’c’était mieux avant’’ (même si nous vous prouvons le contraire au quotidien), ici vous serez servis! Durant 4 jours, ce voyage dans les années 20 à 90 se déroulera sur le thème ‘’Hippie Chic & Romantic Vintage’’. Plus qu’une simple exposition, Les Jours Vintage c’est un véritable retour en arrière comme si vous y étiez. Tout est fait pour que vous (re)trouviez tout ce qui a fait le succès de cette époque.

Bien sûr, la mode sera à l’honneur avec des boutiques d’exception, un défilé de créateur et des stands beauté : coiffure, maquillage et relooking pour être à la pointe de la mode des 70’s! Mais ce salon ce n’est pas que ça, c’est aussi de la musique, des ateliers, des shows et même de l’histoire! Entendons-nous, on parle ici de l’histoire de la lingerie ce qui est quand même plus sympa que la guerre de 100 ans… Concernant la musique, elle sera omniprésente avec des soirées, des lives et des shows incroyables comme, entre autre, le burlesque D’Emma Mylan et de sa troupe Secret Follies. Des ateliers seront là aussi pour vous apprendre à maîtriser l’art délicat du tricot et les danses de l’époque que sont le swing et le lindy hop. Les amateurs de vieilles cylindrées ne seront pas en reste puisque que des combi VW, des Cox et des Vespas seront exposés. Vous pourrez même avoir la chance de louer des combi et des 2cv!

Pour les petits creux en tout genre, des stands seront sur place toute la journée dans l’unique but de vous régaler. Au menu burgers, cocktails, bières, bonbons et bien d’autres. Il y en aura pour tous les âges puisque même les enfants auront leur endroit réservé avec, parmi tant d’autres, un ‘’candy bar’’!

En prime, Color my Geneva est un des partenaires média de cette édition. Vous pourrez nous rencontrer lors du premier soir d’ouverture et peut-être même avoir la chance d’être interviewé par nos équipes... Tentez de gagner vos places en participant à notre concours photo sur nos réseaux sociaux!

* Retrouvez toute la programmation ici: lien web

 

Audrey R. - Journaliste Color my Geneva, tous droits réservés