Vous êtes ici

Shujaat Khan, l'excellence de la musique indienne

Publireportage

Pour Shujaat Khan, fils du célèbre joueur de sitar indien Ustad Vilayat Khan, la musique est une véritable passion qui se transmet depuis déjà 7 générations. Cette passion surmontée d'un talent certain l'a propulsé sur le devant de la scène internationale et lui a donné l'occasion de se produire chez lui, en Inde, comme aux Etats-Unis ou en Australie. Sa voix et son jeu de sitar permettent à tout un chacun de découvrir les mélodies s'inscrivant dans la pure tradition indienne.

Ce virtuose hindou fait une halte en Suisse et c'est plus particulièrement à Genève qu'il aura le plaisir de se produire. Plus qu'un concert, cette représentation est une véritable occasion de se pencher, par le biais de la musique, sur une autre monde dont le bagage culturel est extrêmement riche. Préparez vous a être envouté par ce véritable marabout.

Quand: Samedi 26 Septembre à 20.30

Où: A la splendide salle de l'Alhambra nouvellement rénovée.

Rue de la Rôtisserie 10, 1204 Genève

Conscient de l'unique opportunité dont Shujaat Khan nous fait profiter, les ateliers d'ethnomusicologie et l'Alhambra, en collaboration avec Color my Geneva, ont décidé de mettre en jeu 2 places pour cette représentation au caractère atypique. 

Pour se faire? Rien de plus simple, il vous suffit d'aller liker le post sur les réseaux sociaux. Ne perdez pas de temps, car cette opportunité va vite filer.

 

Quentin A. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés