Vous êtes ici

Un petit goût d'Amérique

Publireportage

‘’I’m not old, I’m vintage’’, tel est le maître-mot du bar/restaurant Le Vintage qui vient de réouvrir ses portes au boulevard du Pont-d’Arve. Avec une déco totalement vintage, une nouvelle équipe et un nouveau menu, l’endroit va en ravir plus d’un.

Au programme, des bagels ‘’en veux-tu en voilà’’ avec des noms plus originaux les uns que les autres : Aloha, Rock’n’Roll ou encore Mister Bagel et tout cela avec des produits frais et locaux, s’il vous plait! Mais aussi une partie spéciale ‘’American style’’ qui vous ramène à l’ère du Far-West avec de la viande grillée et des ‘’baked beans’’. Pour les lèves-tôt, des petits déjeuners sont également proposés. Le restaurant est ouvert du mardi au samedi mais si vous n’avez pas le temps de rester, pas de soucis, les différents menus bagels se font maintenant aussi en ‘’take-away’’! En plus des bonnes recettes, on vous propose de la bonne ambiance avec, du jeudi soir au samedi, des afterworks et des soirées DJ ponctuées de blind tests et de karaokés. De quoi montrez que, nous aussi, on en connaît un rayon en matière de musique et que des stars de la chanson se cachent peut-être parmi vous (si si on en est convaincus!).

Tout cela étant bien moins cher qu’un billet pour les Etats-Unis, on se demande pourquoi vous n’avez toujours pas été tester cette petite découverte culturelle mêlant nos produits et leurs recettes.

Une dernière petite chose*

Avec un tel endroit proche des universités, les étudiants n’ont évidemment pas été oubliés. Des offres spécialement faites pour vous vous attendent et, on dit ça on ne dit rien, mais le pichet de 1,5L de bière n’est qu’à 15 CHF.-… Vous voilà prévenus!

N’hésitez pas à visiter leur page Facebook: lien web ou appelez-les directement pour réserver votre table : +41 22 320 21 15

 

Audrey R. - Journaliste pour Color My Geneva, tous droits réservés