Vous êtes ici

On va en soirée sur Genève?

Publireportage

Les astres sont formels: l'année 2019 s'annonce plus festive que jamais! Madame Irma a consulté sa disco bowl et il semblerait que sur Genève ça va bouger cette année...encore! 

Comment les discothèques réagissent-elles à l'évolution continue du monde de la nuit à Genève? Nous avons la chance de collaborer actuellement avec un club à l'activité centenaire qui nous partage ses secrets...Jean-Marc Humberset, le gérant du Moulin Rouge, confirme que le monde de la nuit n'a jamais autant bougé que ses dernières années. De nombreux clubs et concepts voient le jour mais ferment rapidement. Les Genevois sortent différemment qu'il y a quelques années et le facteur âge n'est pas le seul à prendre en compte. L'offre est dense certes, mais la clientèle plus exigeante car elle sort plus difficilement de son canapé.

Afin d'offrir un cadre festif toujours attractif, Jean-Marc n'a pas hésité à se transformer en directeur marketing et à s'inspirer de grands clubs à l'étranger. Outre la programmation qui se veut variée pour offrir des soirées toutes plus uniques les unes que les autres, le Moulin Rouge propose l'entrée libre jusqu'à 1h tous les jours de la semaine. Il a également lancé un concept inédit les jeudis soir entre minuit et 1h: Toutes les bières, vins et minérales sont à Chf 1.- entre minuit et 1h. Si si, vous pouvez nous croire ça existe! L'occasion pour les clients de continuer la soirée après la tournée des bars sans se ruiner et en foulant la piste de danse.

Le club va également proposer la possibilité à ses clients de venir avec leurs propres bouteilles! Avis aux amateurs de bouteilles d'alcools rares non proposés en discothèque sur Genève, le droit de bouchon est à Chf 150.- (Entrées + table inclut). 

***BON PLAN COLOR MY GENEVA***

Avec ces résolutions 2019, le Moulin Rouge a encore de beaux jours devant lui! Color my Geneva vous permet de (re)découvrir le club avec une offre rien que pour vous...Nous vous offrons vos entrées avec vestiaire et coupe de champagne pour vous et vos amis. Il vous suffit de nous contacter info(a)colormygeneva.ch et de nous indiquer le soir qui vous intéresse et le nombre de fêtards que vous êtes. 

 

 

Samira H. - journaliste pour www.colormygeneva.ch, tous droits réservés