Vous êtes ici

Vivez le départ en vacances de la rédaction!

Publireportage

 

La team de CmG a vécu une année fabuleuse grâce à vous. Il n’existe pas d’expérience humaine plus enrichissante que celle que nous menons depuis 6 ans pour tenter d’apporter de la couleur à vos sorties & loisirs. L’équipe part quelques jours en bord de mer, suivez notre départ en vacances!

 

04:30 Le réveil sonne, plutôt douloureux on vous l’accorde, surtout lorsque l’on s’est couchées à 00.30 pour boucler les bagages!

 

05:00 Petit-déjeuner englouti, palais brûlé à cause de la mauvaise gestion de la température du café et tenue estivale enfilée.

 

05:10 Pas le temps de réfléchir, on allume son téléphone et on ouvre l’application Catch a Car pour louer une voiture à proximité afin de se rendre à l’aéroport. Aujourd’hui, nous serons notre propre chauffeur. Chouette! Une voiture est disponible à quelques mètres, on file avec notre valise direction la seule Volkswagen floquée blanche et bleue. Je passe simplement ma carte de membre devant le checkpoint sur le pare-brise et y’a plus qu’à…

 

05:30 Arrivée à l’aéroport, on se gare dans l’une des cinq emplacements réservés Catch a Car. Le roulement de véhicules  garantit une place disponible, sinon la centrale de service 24/24 propose immédiatement une alternative. La qualité Made in Switzerland vous dites?

 

06:35 Départ dans l’avion pour Athènes, on sentirait presque déjà le sable sous nos pieds et l’odeur du poisson grillé. On s’entraîne pour le fameux « Efcharisto poli », prononciation difficile mais indispensable pour profiter des merveilles de la Grèce.

 

Toute l’équipe vous souhaite un bel été et vous retrouve dès la rentrée pour de nouvelles aventures. 

 

 

Bonus: Inscrivez-vous avec le code promo CATCHCmG pour CHF 5 au lieu de CHF 25 et obtenez, de plus, un crédit de trajet de CHF 25 sur votre compte.

 

 

 

 

 

Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.

 

crédit photo de couverture: http://fr.whattheflight.com/blog/2013/06/28/un-bout-de-metal-qui-vol-mie...