Des styles musicaux pour tous les goûts
Cette année encore, le festival vous propose une programmation qui ravira les préférences musicales de chacun ! Côté rap : Rendez-vous au concert de Georgio. Tête d’affiche de la soirée de vendredi, le chanteur français arrive avec son nouvel album : XXV. Dans le même registre musical, découvrez Jo2Plainp samedi soir au Chat Noir, un artiste devenu un incontournable de la scène suisse romande.
Bertrand Belin et The Limiñanas se succèdent à l’Alhambra le jeudi dès 20 heures pour une soirée rock que vous risquez de ne pas oublier. Et dans un tout autre genre, Ryon fera lui rayonner le reggae engagé à Carouge.
Du côté de la chanson française, Alexis HK et Leïla Huissoud, deux grands fans de Georges Brassens, seront en concert le mardi. Jérémy Frérot, qui a quitté Florian Delavega, sera aussi de la partie et présentera son nouveau projet solo, le mercredi à l’Alhambra.
Une scène féminine qui a de la voix
Vendredi sur mer, Hoshi, la Pietà ou Aloïse Sauvage, ces noms vous semblent familiers ? Ces femmes à la voix forte embrassent le français sans peur ni compromis. Elles portent toutes leurs projets sans demi-mesure. Et faites-nous confiance, elles sont à découvrir au plus vite dans le cadre du festival Voix de Fête !
Pour les prix comptez, Chf 120.- pour l’abonnement six jours et pour les concerts entre Chf 0.- et Chf 48.-. Toutes les infos sont à retrouver sur le site du festival.
Marine B. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés
Source photo : RTS