CHICHA LIBRE ET DJ JEAN TOUSSAINT ET DJ FRED MARTIN

21h00 CHICHA LIBRE ET DJ JEAN TOUSSAINT ET DJ FRED MARTINThéâtre de l'Orangerie, Parc la Grange, Quai Gustave-Ador 66B, 1207 Genève

Date & heure

08.08.2026 | 21:00

Lieu

Théâtre de l'Orangerie

Parc la Grange, Quai Gustave-Ador 66B, 1207 Genève

Other Events

Détails

La chicha est une cumbia psychédélique née au Pérou dans les années 60.Chicha Libre reprend cette musique et la fait voyager. Fondé à New York, le groupe mêle guitares surf, orgues vintage, percussions latines et synthétiseurs pour créer une version cosmopolite et très libre de cette tradition tropicale.Les rythmes de cumbia restent au cœur, mais ils croisent le rock psychédélique, les expérimentations électroniques et les influences venues de plusieurs continents.Le résultat est festif, étrange parfois, toujours très dansant. À un moment du concert, il devient assez difficile de rester assis.


DJ Jean Toussaint

Gros digger de musique tropicale, Jean Toussaint aime faire résonner les rythmes et sonorités afro descendantes sur le dancefloor.


DJ Fred Martin

Digger passionné et archéologue du son, fondateur du blog Les Mains Noires, il mène un travail de valorisation des artistes oubliés et de réhabilitation des patrimoines musicaux méconnus, de la Caraïbe à l’Amérique du Sud.

Olivier Conan : cuatro et voix

Vincent Douglas : la guitare

Joshua Camp : clavier et voix

Nicholas Dudahy : la basse

Neil Ochoa : percussion

Karina Vazquez : percussion

Prix

Prix libre

Get Directions