Melissa se rend chez Micop, le grand supermarché qui occupe les étages inférieurs de son immeuble. Tout bascule quand elle découvre, en vente au rayon viande, des pièces de boucher
Détails
Melissa se rend chez Micop, le grand supermarché qui occupe les étages inférieurs de son immeuble. Tout bascule quand elle découvre, en vente au rayon viande, des pièces de boucher qui ont tout l’air d’un corps humain découpé. Entre documentaire et caricature, la pièce dépeint les rouages d’une machine qui dégénère. Héroïne des temps modernes, Melissa parcourt les rayons de Micop, labyrinthe monstrueux et manipulateur qui gave clients et employés pour mieux les dévorer. Marie van Berchem et Vanessa Ferreira Vicente choisissent la fiction pour dénoncer le phénomène de surproduction, l’absurdité du système capitaliste, et déconstruire les stratégies de vente.
Recevez tous nos bons plans pour (re)découvrir Genève autrement.
Loisirs, sorties & nouveautés chaque lundi sans bouger du canapé.
Zéro spam, désinscription à tout moment.
X
X
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.