Le pari est réussi car aujourd’hui, Vert Bouteille, est une référence pour les abonnés aux vins avec peu ou sans sulfites ajoutés. C’est avec passion qu’ils nous expliquent qu’il s’agit non pas uniquement d’une sorte de vins mais plutôt d’une philosophie de fabrication assez contraignante. En effet, les vins sont conservés en-dessous de 15° depuis leur création jusqu’à leur livraison et leur conservation.
L’établissement est à l’écoute de ses clients en proposant, en fonction de leurs goûts, une sélection de vins au verre dans une gamme de prix entre Chf 7.- et 9.-. Leur carte change tous les 2 mois pour garantir une offre variée. Des vins comme le ” Chasselas en amphore” du Domaine Mermoud, “Vagabonde” de Paul Henri Soler ou “Minéral plus” de Frantz Saumon s’y côtoient ainsi qu’une large sélection de vin du monde entier.
Les gourmands ne sont pas en reste…Le choix des tapas et planchettes est originale. Le prix est en fonction du nombre d’ingrédients que l’on choisit et les produits proposés sont de la région, voir le plus souvent directement de Carouge. On offre une mention spéciale à leurs tartines salés géantes!
Il paraitrait que le réveil après une soirée arrosée aux vins naturels est plus douce, alors pourquoi s’en priver?
Crédit photo: hedofoodia.blogspot.com
Samira H. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés.
(article sponsorisé)