31 janvier 2024

5 bons plans pour fêter la Saint-Valentin – Edition 2024

Il n'y a pas besoin d'un jour spécial pour célébrer l'amour, mais une petite attention est toujours la bienvenue ! Si vous avez envie de profiter d'un repas en tête-à-tête, devenir bartender le temps d'une soirée, partir à l'aventure à travers la vieille-ville ou danser sur une piste de glace avec votre bien-aimé, amour secret, prétendant-e ou en solo, découvrez 5 bons plans pour fêter la Saint-Valentin !

 

Soirée disco de la Saint-Valentin à la patinoire de Carouge – Mercredi 14 février de 18h à 21h

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin de la saison pour la Patinoire de Carouge. Et si vous profitiez de la Saint-Valentin pour glisser sur la piste sur des rythmes endiablés ? En famille, entre amis ou en amoureux, la Disco sur glace spécial Saint-Valentin ravira les petits et les grands ! Et après l’effort, le réconfort : Vous pouvez réserver une table au coin du feu à l’Ice Bar juste à côté de la patinoire pour déguster une fondue, des crêpes et d’autres spécialités hivernales pour vous récompenser tous vos efforts.

Place de la Sardaigne

18h à 21h

Tarifs : accès et patins gratuits jusqu’à 6 ans

Dès 6 ans location de patins à 2.-

Gants obligatoires, casque conseillé

 

Cours de cocktails aphrodisiaques à Genève – Vendredi 9 et samedi 10 février de 17h45 à 20h

Comme Tom Cruise dans Cocktails, vous avez toujours voulu passer derrière le comptoir du bar pour faire vos propres cocktails ? C’est ce que propose le bartender Pascal Saiter lors d’un atelier spécial au Radar de Poche pour épicer votre Saint-Valentin. L’atelier commence par un jeu de dégustation puis, Pascal vous guidera et vous initiera à la mixologie pour réaliser les cocktails de vos rêves. Vous pourrez ensuite déguster vos boissons en tête-à-tête dans une ambiance romantique. Vous pouvez réserver le créneau horaire (45 min) de votre choix le vendredi 9 et samedi 10 février.

Radar de Poche

Rue des Chaudronniers 8

Tarifs : 139,90.- pour deux comprenant :

– Cours de cocktail privé

– 2 cocktails aphrodisiaques sur mesure de 40 cl

– Jeu de dégustation et 2 shooters

Réservation sur lemanexperience.com

 

Menu Saint-Valentin au Restaurant de la Plage – Mercredi 14 février

Situé sur le lac avec une vue imprenable sur le jet d’eau, le Restaurant de la Plage propose une ambiance romantique idéale pour une soirée en tête-à-tête. Pour l’occasion, un menu spécial Saint-Valentin à 68.- par personne a été concocté avec : coupe de mousseux GE pour l’apéro, consommé de shiitaké et tofu GRTA au miso, œuf de caille, chou-fleur et œuf de truite, croustillant de veau et volaille laqué au jus pour l’entrée, féra du Léman en croute de sel en plat et un PavLoveA parfums d’hibiscus, poire et rose pour le dessert. Même le froid du lac ne résistera pas à cette soirée placée sous le signe de l’amour.

Restaurant de la Plage

75 Quai Gustave-Ador

Tarifs : 68.- par personne

Réservation sur restoplage.ch

 

Jeu de piste “histoire d’amour” à Genève – Samedi 10 et dimanche 11 février de 14h à 18h

Pour les aventuriers-ères et celles et ceux en quête de secrets historiques et d’anecdotes coquines, un jeu de piste insolite à travers la vieille-ville de Genève est l’activité parfaite ! Muni de votre carnet de jeu, partez à la recherche de trésors enfouis. Entre les énigmes historiques, vous aurez aussi l’occasion de répondre à des questions sur votre partenaire. À la fin de la partie, vous n’aurez plus de secret l’un pour l’autre ! En voilà une idée originale pour approfondir sa relation ou en apprendre plus sur votre prétendant-e…

Début du jeu devant le Temple de la Madeleine

Durée : 1h30

Difficulté : Facile

Tarif : 49,90.- pour 2 personnes

Réservation sur genevepascher.com

 

Toi & Moi – Improvisation Théâtrale spéciale Saint-Valentin – Mercredi 14 février à 19h30

Si vous avez envie de passer un bon moment sous le signe du rire, Nina Cachelin et Eric Lecoultre vous invitent à un spectacle humoristique et improvisé au Théâtre de la Madeleine. Un duo qui joue ensemble depuis de nombreuses années, qui se connait par cœur et qui explore à merveille les bizarreries des relations humaines. Inspiré par les moments de vies des deux comédiens et des spectateur-trices ce spectacle unique promet de belles surprises !

Théâtre de la Madeleine

10 Rue de la Madeleine

Tarifs : AVS AI 20.- / Plein tarif 25.-

Réservation sur infomaniak.event

 

Source photo : pexels

Koloina. A, reporter pour Color My Geneva – tous droits réservés

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager !
Envie d’une visibilité illimitée sur notre communauté avide des bons plans sur Genève ? Faites appel à notre équipe de journalistes pour réaliser un article à l’image et aux caractéristiques de votre projet, pour autant que ces dernières sont en affinité avec l’univers de Color my Geneva et les attentes de nos lecteurs.
Voici nos autres articles du moment: 
15 février 2024
Avec le film “Bob Marley : one love”, le reggae est éternel

Le réalisateur américain Reinaldo Marcus Green nous propose un biopic à la gloire du reggae, une musique qui dépasse son créateur, Bob Marley.

13 février 2024
Prévention “Tooth ensemble” avec la Clinique d’Hygiène Dentaire

Aller chez le dentiste n’est jamais une partie de plaisir, alors autant prendre soin de soi dans les meilleures conditions. Avec aujourd’hui six cliniques en suisse romande, la Clinique d’Hygiène Dentaire* (*CHD ci-après) a réinventé l’expérience chez le dentiste et chez l’hygiéniste tout en proposant des soins clairs et rigoureux.

9 février 2024
“Paradiso” au théâtre des Grottes

Découvrez l’entretien du metteur en scène Luca Leone recueilli par Sandrine Bourgeois pour Color my Geneva.

1 2 3 288
Inscrivez-vous à notre newsletter
menu-circle
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram