Food & Drinks

Les Gourmandises par Du Rhône Chocolatier

Incontournable au paysage chocolatier genevois, voici le Du Rhône Chocolatier ! Possédant un atelier depuis 1875 au cœur de Genève, Du Rhône a su perfectionner ses recettes et ainsi établir une gamme de chocolats surfins reconnue mondialement.

Les Maîtres Chocolatiers sont attentifs non seulement au goût mais également à la qualité des ingrédients sélectionnés. Les fèves de cacao sont choisies parmi les premiers choix au travers de l’Amérique du Sud et de l’Afrique de l’Ouest. Ainsi vous pourrez, entres autres, déguster le chocolat « Coline » gagnant du Salon International des Chocolatiers de Genève avec du cacao de Papouasie-Nouvelle-Guinée, ou le célèbre « Mocca Glacé » ou Pavé de Genève, dégusté depuis plus d’un siècle et gagnant du prix Gault&Millau.

Pour ma part, j’ai absolument craqué pour le « Marie-Galante » praliné au caramel beurre salé et cacahuètes enrobé de chocolat au lait ! Prenez donc place sur les confortables canapés de la boutique et laissez-vous porter par la gourmandise. Vous pouvez également réserver à l’avance une dégustation de chocolat, l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir !

Si vous manquez de temps, repartez avec un célèbre « Noble-Rhône », montagne de chocolat fourré à choix de nougat, feuillantine ou maïs, à déguster ou partager !

 

Du Rhône Chocolatier 

118 Rue Du Rhône, 1204 Genève, Suisse.

Lundi à vendredi : 7h30 – 19H30
Samedi : 9h – 18h

 

Retrouvez toutes mes expériences culinaires genevoises sur mon compte instagram : foodies4goodies !

Sofia, reporter food pour Color my Geneva, tous droits réservés

À lire aussi